Brèves

Virginal remporte la troisième édition des Jeux Intervillages d'Ittre

La troisième édition des « JIVI », s’est déroulée, le vendredi 26 et le samedi 27 mai, au cœur du village d’Ittre. Et c’est l’équipe de Virginal, qui avec 233 points, remporte les jeux !

L’équipe d’Ittre ayant remporté la victoire en 2017, il leurs revenait l’honneur d’accueillir les équipes de Fauquez, d’Haut-Ittre et de Virginal « à domicile ». C’est donc la salle de La Valette, la placette et le parc du château qui ont servi de « terrain d’accueil » pour les participants et leurs supporters.

Plusieurs épreuves, diverses et variées, ont permis de départager les lauréats : un grand quiz, de la pétanque, un jeu d’arbalète, du tir à la corde, un kicker géant, des combats de sumo, un jenga, une course relais ainsi que le fil rouge, du tricot !

Une très belle édition, marquée par le beau temps, les sourires et l’ambiance chaleureuse et conviviale qui régnait tout au long de ces jeux. Rendez-vous l’année prochaine, à Virginal, pour l’édition 2019 des Jeux Intervillages d’Ittre.

Karim Sarton

Date de dernière mise à jour : 08/10/2015
Brocante de la Saint‐Remy, les 29 et 30 septembre 2018 - N’oubliez pas de réserver votre emplacement !
La Fête de la Saint Rémy c’est l’une des fêtes les plus importantes d’Ittre. A cette occasion, près de 5000 personnes déambulent dans les rues du centre de notre beau village. Un contexte idéal pour venir vider vos fonds de grenier ou écouler vos créations artisanales au sein de notre sympathique brocante.
Ittre CultureS saison 2018 - 2019
Quelques semaines de repos bien mérité ont permis à l’équipe du Centre culturel de recharger ses batteries. La voici parée pour animer une nouvelle saison culturelle et vous entrainer à la découvrir dans cette brochure.
login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS