Brèves

8ème Nuit européennes des Musées

Le Musée Marthe Donas  s'est inscrit dans le programme nocturne de cette opération.  Les visiteurs seront donc accueillis gratuitement entre 18h et 23h.


Pour l'occasion, l'exposition temporaire  " Trois femmes dans l'art abstrait ", actuellement en cours,  sera prolongée d'une semaine.    

Venez à la rencontre de Marthe Donas – Anne Bonnet – Mig Quinet. 

Trois femmes attachantes que l'équipe du musée  sera heureuse de vous présenter  en plus d'une animation toute particulière prévue pour l'occasion...

   ---------------------------------------------------------------------------------------                                                         

De son côté, la Forge du Bonheur  sera elle aussi animée !   De 18h à 23h30, le foyer sera allumé et les forgerons au travail martèleront cette soirée-découverte. 

En plus d'y recevoir quantité d'informations sur l'art de travailler le fer et de ferrer les chevaux, laissez-vous conter l'anecdote des " Gendarmes " avant de goûter, peut-être, un peket !

Date de dernière mise à jour : 08/10/2015
Portrait : Je suis Tamoul, je vis à Ittre !
Le mois passé, nous découvrions le contexte violent du Sri Lanka. Des voisins en ont échappé et demandent l’asile en Belgique. Ici, « les gens sont comme çà ! », dit-il le pouce levé.
Chères ouailles
Depuis quelques années, j'ai pris l'habitude de discourir à l'occasion de ma Fête annuelle et, incidemment, à l'occasion de la Fête des associations de notre beau village ...
Et une habitude, ça peut devenir chronique…  C'est pourquoi je reprends  la plume céans...

login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS