Brèves

8ème Nuit européennes des Musées

Le Musée Marthe Donas  s'est inscrit dans le programme nocturne de cette opération.  Les visiteurs seront donc accueillis gratuitement entre 18h et 23h.


Pour l'occasion, l'exposition temporaire  " Trois femmes dans l'art abstrait ", actuellement en cours,  sera prolongée d'une semaine.    

Venez à la rencontre de Marthe Donas – Anne Bonnet – Mig Quinet. 

Trois femmes attachantes que l'équipe du musée  sera heureuse de vous présenter  en plus d'une animation toute particulière prévue pour l'occasion...

   ---------------------------------------------------------------------------------------                                                         

De son côté, la Forge du Bonheur  sera elle aussi animée !   De 18h à 23h30, le foyer sera allumé et les forgerons au travail martèleront cette soirée-découverte. 

En plus d'y recevoir quantité d'informations sur l'art de travailler le fer et de ferrer les chevaux, laissez-vous conter l'anecdote des " Gendarmes " avant de goûter, peut-être, un peket !

Date de dernière mise à jour : 08/10/2015
Halte aux Thuyas - Du théâtre au Café Truc
Pour la dernière édition Café Truc de 2017, l’équipe vous propose une petite pièce de théâtre dans le confort de notre café. Le mercredi 20 décembre, rendez-vous dès 20h pour Halte aux Tuyas.
Edito
Aujourd'hui, en même temps que plusieurs autres lieux culturels, le Théâtre de La Valette, à Ittre, se trouve dans la tourmente. Son dossier de renouvellement de subvention pour les 5 prochaines années n’a pas été validé.
login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS