Brèves

Le CLI a 40 ans ! Venez fêter cet anniversaire avec nous !

) En premier lieu, si vous aimez cuisiner ou êtes simplement gourmand, envoyez-nous votre recette !
Pas n’importe quelle recette. Non, LA recette. Celle que vous adorez, celle dont vous rêvez. Parce que c’est votre préférée depuis que vous êtes tout petit, parce qu’elle fait partie de l’histoire de votre famille et qu’elle s’est transmise de génération en génération, parce que cette recette vous rappelle un bon moment avec des copains, parce que c’est celle que vous cuisinez le mieux… ou tout simplement parce que vous la trouvez délicieuse et que vous avez envie de la partager avec tout le monde.


Et ça, ça tombe à pic ! Car nous, à l’occasion de ce 40ème anniversaire, nous vous proposons de réunir tous vos envois dans un super livre gourmand pour en faire un collector à l’attention de tous les Ittrois, Haut-ittrois et Virginalois.
 
Ce livre ne sera pas comme les autres. Ce sera celui de tout un village. Qui reprendra des recettes mais aussi leur histoire. Ah beee oui ! Va falloir nous raconter son histoire, à cette recette. Mais pas de panique. On est là pour vous aider.

En deuxième lieu, bloquez la date du 19 juin
Ce jour-là, c’est la fête ! Une fête pour les gourmands. Ceux du ventre et ceux de l’esprit. Et vous êtes tous invités. Mais de cela, nous vous en parlerons plus tard.
Alors à vos plumes ou vos claviers ! On est prêts ! On vous attend ! Enfin,… surtout vos recettes !

L’équipe du CLI
Date de dernière mise à jour : 08/10/2015
Jacques Wautier, échevin des travaux
Jacques Wautier est né à Tubize en 1955.  Ses études primaires, il les poursuit à l’école Saint Joseph de Tubize, avant de partir à l’Ecole normale de Braine-le-Comte pour ses secondaires.  C’est à cette époque qu’il rencontre sa future épouse, Brigitte Spreutels, aujourd’hui médecin à Ittre.  
Il poursuit ses études à Saint Luc (Mons)  dans le domaine des travaux publics.  Sa vie professionnelle l’emmènera à Lokeren (en tant que délégué commercial pour une société de conditionnements d’air), à Charleroi, à Grand Bigard….
C’est à la naissance de Marie-Caroline, en 1979, que Brigitte et Jacques emménagent à la rue du Sart.  Viendront ensuite Baptiste et Remi, qui suivront leurs études aux villages, à l’Ecole communale d’Ittre…
Alizée Olivier, conseillère communale MR
Alizée, âgée de 24 ans, est la plus jeune conseillère communale d’Ittre. Elle a toujours habité dans la commune, au quartier du Croiseau.  Après sa scolarité, à Bois-Seigneur-Isaac, puis à Nivelles, elle poursuit maintenant des études en sciences politiques à Bruxelles. Elle termine actuellement un master en Relations Internationales à l’ULB.
login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS