Brèves

Ittre fête le CLI Le Centre Culturel fête ses 40 ans ! Dimanche 19 juin

Jeux et animations pour enfants - concerts - spectacles - marché de producteurs - expo - cuisine du monde

Pour clôturer la saison culturelle de ses 40 ans (commencée avec une fête de la Saint Rémy qui chantait un joyeux anniversaire), le Centre Culturel d'Ittre vous invite à une journée de fête dans l'écrin du Parc Bauthier et sur la pelouse du contournement

Au menu :

Un repas exotique dans l'herbe ( sur réservation), des jeux anciens pour les enfants, des animations, des spectacles, des concerts (Wolf in the wood, artistes locaux...), un marché de producteurs locaux, un goûter d'anniversaire ( avec VOS meilleures recettes familiales), une expo sur les 40 ans de la fête de la Saint Rémy....

 Le centre du village sera en fête. Un moment idéal à passer en famille ou avec des amis. Réservez la date, le programme complet arrivera dans les prochaines semaines.
 
Entrée gratuite
Parc Bauthier et Contournement
infos et réservation
067/64.73.23
info@ittreculture.be



Date de dernière mise à jour : 08/10/2015
Virginal en fête : un nouveau comité débordant d'enthousisme !
Sens de l’accueil, sourire et bonne humeur ! Ce sont probablement les mots qui illustrent le mieux l’ambiance que j’ai découverte au sein du nouveau comité de Virginal en Fête.   Un comité qui non seulement déborde de bonne humeur mais aussi d’envie de se bouger un maximum pour faire vivre un village que tous adorent : Virginal.
Les Grands Feux d'Ittre battent un nouveau record
L’hiver a vraiment eu peur.  Alors que la semaine s’annonçait pluvieuse, les Grands Feux ont amené le grand beau temps, avec des températures qui ont donné l’envie à 1500 participants de se joindre à la manifestation.   Un record. Il est vrai que le bonhomme hiver n’avait pas été épargné, dès les premières minutes de la soirée.  L’atelier théâtral de l’Art qui show avait organisé le procès du bonhomme hiver.  A charge et à décharge, en compagnie du procureur (Gus de l’Etable d’Hôtes), des bourreaux (Attention jongleurs), des avocats (Art qui show) et des jurés (le public tout entier), le Bonhomme hiver a finalement été condamné à être brûlé sur le bucher préparé l’équipe de Grégory Van Driessche, au rythme de la Fanfare d’Ittre.
Et ce n’était que le début !
login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS