Brèves

Le café Truc, un café citoyen

Le Café Truc se veut un lieu de convivialité et de rencontre au sein du village.
Vous êtes invités à y venir boire un verre seul ou avec vos amis ou simplement venir dire bonjour. Vous y trouverez de la lecture, des jeux à partager, des voisins, des amis qui ont envie de partager leur passion. Vous pouvez venir pour l’après-midi ou y passer cinq minutes, boire un verre ou pas…


C’est aussi un lieu ouvert au partage de vos passions, de vos intérêts. Vous aimez jouer de la musique, vous avez adoré un livre et souhaitez en discuter avec d’autres, vous êtes fous de voile, spécialiste de colombophilie, vous avez fait un merveilleux voyage et voulez en parler : le lieu vous est ouvert. Prenez contact avec nous via cafetruc.ittre@gmail.com, facebook ou au 0485 19 39 07.

Le Café Truc se tient actuellement le 3ième mercredi de chaque mois dans le sympathique lieu de l’asbl « Soie Là » au centre de Haut-Ittre (suivez les indications). Nous ouvrons les lieux à 16h pour que les jeunes et familles puissent venir et fermons vers 23h.
Vous êtes les bienvenus quand cela vous arrange.

Sur place boissons, crêpes, soupe repas ...

Ce mercredi 15 juin l’association « Ittre en transition » viendra partager avec nous ses objectifs vers 20h.
Invitation à tous, bien entendu !

Date de dernière mise à jour : 08/10/2015
Virginal en fête : un nouveau comité débordant d'enthousisme !
Sens de l’accueil, sourire et bonne humeur ! Ce sont probablement les mots qui illustrent le mieux l’ambiance que j’ai découverte au sein du nouveau comité de Virginal en Fête.   Un comité qui non seulement déborde de bonne humeur mais aussi d’envie de se bouger un maximum pour faire vivre un village que tous adorent : Virginal.
Les Grands Feux d'Ittre battent un nouveau record
L’hiver a vraiment eu peur.  Alors que la semaine s’annonçait pluvieuse, les Grands Feux ont amené le grand beau temps, avec des températures qui ont donné l’envie à 1500 participants de se joindre à la manifestation.   Un record. Il est vrai que le bonhomme hiver n’avait pas été épargné, dès les premières minutes de la soirée.  L’atelier théâtral de l’Art qui show avait organisé le procès du bonhomme hiver.  A charge et à décharge, en compagnie du procureur (Gus de l’Etable d’Hôtes), des bourreaux (Attention jongleurs), des avocats (Art qui show) et des jurés (le public tout entier), le Bonhomme hiver a finalement été condamné à être brûlé sur le bucher préparé l’équipe de Grégory Van Driessche, au rythme de la Fanfare d’Ittre.
Et ce n’était que le début !
login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS