Brèves

Ittre, Je raconte

Cet atelier s’adresse à toutes celles et ceux qui pensent que se raconter des histoires (au sens noble) c’est important, que ça peut faire avancer les choses, interpeller, questionner, ou tout simplement émouvoir, à tous ceux-là nous disons : la porte est grande ouverte !

Depuis plusieurs années, la maison du Conte et de la Littérature en Brabant wallon anime des ateliers, programme du Récit, intervient à différents niveaux dans le secteur professionnel des arts de la parole.

Cet atelier se veut un cocon où, au fil des séances, vont se tisser des histoires qu'ensemble nous peaufinerons, grâce à la dynamique du groupe et à l’écoute de chacun, sans jugement aucun.

La spécificité de cet atelier est qu’il va nous donner l’occasion de présenter nos récits lors de différents événements, cf : les Grands Feux ou encore, notre série de soirées chez l’habitant ; les mots des mois en Brrr. Voilà ce que vous risquez donc (et c’est la peine capitale) raconter en public !

Pratiquement...

Récurrence

un mardi sur deux de 19h45' à 21h30'

Date de dernière mise à jour : 08/10/2015
Le potager communal fait peau neuve
Le potager communal  (le potager du Ry Ternel) est installé dans les prolongements des terrains de football, rue Jean Jolly à Ittre.
Rencontré dans les longs prés : L'escargoline de la Maisonnée
Sympathique rencontre l’autre jour dans les longs prés entre Ittre et Haut-Ittre. Un chouette convoie avec à bords des pensionnaires de la Maisonnée.
login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS