Brèves

Bert Kruismans à Virginal

Il y avait beaucoup de monde ce 17 mars à l’Etable d’Hôtes pour voir Bert Kruismans dans son nouveau spectacle « Café Kruismans ».

Cet humoriste connu et apprécié des deux côtés de la frontière linguistique a passé en revue les événements tantôt drôles, tantôt tragiques qui ont marqué l’année 2016. Il l’a fait de sa manière bien à lui, en nous présentant avec un clin d’œil ses réflexions parfois sarcastiques, mais toujours lucides sur des sujets variés tels que l’affaire Publifin, les prestations sportives des Belges, les réfugiés, les embouteillages, les politiciens belges et étrangers, … le tout baignant dans une sauce humoristique avec parfois une touche de surréalisme bien belge.

Le rire, voire le fou rire, a gagné la salle du début à la fin du spectacle, permettant au public de retrouver la bonne humeur après cette année pas comme les autres.

Lisette Hermans

Date de dernière mise à jour : 08/10/2015
La guerre des 6 jours à aujourd'hui. Une exposition de photographies
du 30 septembre au 15 octobre 2017 Espace Bauthier - Ittre

Le groupe PJPO Ittre actif depuis de nombreuses années à Ittre pour une paix juste au Proche-Orient souhaite organiser, à l'occasion des 50 ans de la Guerre des Six Jours, une exposition de photographes qui ont couvert avec engagement et une grande force d'expression cette guerre de 1967 et la manière dont, jusqu'aujourd'hui, elle a bouleversé la vie quotidienne des Palestiniens.


Edito
Les Centres Culturels contribuent avant tout à cimenter les communautés locales et offrent à tous un accès et la participation à la culture. Un Centre Culturel est une créature singulière et surprenante qui vous invite à rire, à réfléchir, à créer, à vous étonner, à agir… Et qui espère aussi vous pousser à l’engagement, au débat et à la critique.
login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS