Brèves

Penser une autre école Rencontre avec trois porteuses de projet

Lors du prochain Café Truc, nous vous proposons de nous retouver autour de trois femmes qui sont impliquées dans des projets de création d'écoles, chacune à un stade différent. De la réflexion préalable à la concrétisation, Caroline De Dryver, Emilie Fockedey et Julie Geluyckens vous présenteront leur expérience personnelle, et surtout seront là pour répondre à vos questions et échanger avec vous autour du thème de l'école et de l'enseignement. Un rendez-vous à ne surtout pas manquer si le sujet vous intéresse! Alors, bloquez d'ores et déjà la date dans votre agenda, le mercredi 15 novembre au Café Truc. Accueil à 19h30, début de la rencontre à 20h, fin de la rencontre vers 21h30 (mais il n'est pas interdit de prolonger autour d'un verre). Et n'hésitez pas à partager l'info autour de vous!

Et comme d'habitude, on papote, on boit un verre (d’une boisson locale ou équitable), on déguste une bonne crêpe (préparée pour vous par la Maisonnée) ou une bonne soupe (maison !), on se détend autour d’un jeu de société ou simplement près du feu. On fait comme chez soi, entouré de voisins que l’on découvre, avec qui on lie connaissance. Bienvenue à tous de 16h à 23h !
Au plaisir!
L'équipe du Café Truc

Adresse du jour : les locaux de l’asbl Soie-là (merci !), 38, rue Les Hauts Du Ry Ternel à Haut-Ittre. Merci de vous garer sur le parking à l'arrière de la salle communale de Haut-Ittre au 13, rue Les Hauts Du Ry Ternel, marchez ensuite jusqu'au n°38 et suivez les flèches ! Et ce par respect pour les habitants de la rue.

cafetruc.ittre@gmail.com
facebook “Café Truc d'Ittre”
Date de dernière mise à jour : 08/10/2015
Célébration du 10 ème châpitre de la Confreriye Del Tarte au Crastofé
Le samedi 17 mars 2018, notre confrérie gastronomique locale, la Confrérîye dèl Târte au Crastofé, célébrait comme il se doit son 10ème chapitre solennel. Après la célébration de son 15ème anniversaire à la fin de l’été 2017, la Confrérîye dèl Târte au Crastofé tenait ainsi en quelques mois son deuxième événement de grande importance.
Enragez - vous Quels sont les défis et les merveilles de notre commune?
L’action « Enragez-vous… et puis votons » continue, sur notre territoire et ailleurs dans la Province du Brabant Wallon. Nous avons besoin de vous et de votre participation pour relever tout ce qui va et tout ce qui ne va pas dans notre belle commune !
Parmi vos propositions, 5 défis et  5 merveilles seront sélectionnés -grâce à vos votes- et ensuite soumis à nos futurs élus lors des débats électoraux pour les élections communales d’octobre 2018.

login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS