Brèves

La Confrérïye Dèl Târte au Crastofé au marché de Noël

C'est avec un immense plaisir que les membres de la Confrérie de la tarte au Crastofé vous accueilleront dans la salle du Lion d'Argent les 8,9 et 10 décembre dans le cadre du marché de Noël 2017.

Après avoir déambulé parmi les chalets de FéérIttre, un moment de détente sera le bienvenu.


Venez déguster notre délicieuse tarte au Crastofé accompagnée de son inséparable bière "la Crastofête".

Des tartes à emporter seront disponibles.
        
Prévoyez vos achats pour les fêtes de fin d'année! (A déguster en apéritif ou en entrée avec une petite salade)

Différentes attractions pour les enfants seront offertes.

Pour exemple : Coloriage personnage de Noël, Confection en pâte à pain d'un personnage, d'une étoile, … qui sera cuit directement au four et à emporter.


Bienvenue à toutes et à tous.

Pour la Confrérie
Jean-Claude Vanvarembergh
2ème Prévot
0474-44.65.12
info@crastofe.be



Les bénéfices de la confrérie sont consacrés à la promotion des produits du terroir, le soutien aux œuvres sociales ainsi que le patrimoine de l'entité.

Date de dernière mise à jour : 08/10/2015
Interyacht vous acceueille le long du canal
Un vent nouveau souffle dans les voiles d’Interyacht.  Depuis quelques temps, le nouveau comité du club nautique (composé d’Alain Lardot (Président), Emmanuel Lebrun (Secrétaire), Laurent Callu (Trésorier), Guy Balland (Administrateur voile) et Daniel Van Damme (Capitaine du port situé à l’écluse d’Ittre)) a insufflé une nouvelle dynamique.
Le club se divise actuellement en 3 domaines d’activités.  La plaisance d’abord, qui regroupe les bateaux du club qui ont Ittre comme port d’attache, cela concerne environ 35 emplacements le long de la rive (sur les pontons) et une quinzaine de places aux bouées (au large).  En moyenne, cela représente près de 300 nuitées de bateaux de plaisance venus de Belgique, des Pays-Bas, d’Allemagne… mais aussi parfois du Danemark ou d’Italie.  Une véritable porte d’entrée pour le tourisme à Ittre.


l'Atelier du croquis : L'exposition est terminée mais l'atelier contine
L'ASBL « Le Retour des Palombes » a pour but premier de favoriser l'émergence et le développement de la créativité présente en chaque individu. C'est dans cette optique qu'est né le projet de mettre sur pied « L'Atelier de Croquis » autour d’un modèle vivant, John.
login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS