Brèves

La Confrérïye Dèl Târte au Crastofé au marché de Noël

C'est avec un immense plaisir que les membres de la Confrérie de la tarte au Crastofé vous accueilleront dans la salle du Lion d'Argent les 8,9 et 10 décembre dans le cadre du marché de Noël 2017.

Après avoir déambulé parmi les chalets de FéérIttre, un moment de détente sera le bienvenu.


Venez déguster notre délicieuse tarte au Crastofé accompagnée de son inséparable bière "la Crastofête".

Des tartes à emporter seront disponibles.
        
Prévoyez vos achats pour les fêtes de fin d'année! (A déguster en apéritif ou en entrée avec une petite salade)

Différentes attractions pour les enfants seront offertes.

Pour exemple : Coloriage personnage de Noël, Confection en pâte à pain d'un personnage, d'une étoile, … qui sera cuit directement au four et à emporter.


Bienvenue à toutes et à tous.

Pour la Confrérie
Jean-Claude Vanvarembergh
2ème Prévot
0474-44.65.12
info@crastofe.be



Les bénéfices de la confrérie sont consacrés à la promotion des produits du terroir, le soutien aux œuvres sociales ainsi que le patrimoine de l'entité.

Date de dernière mise à jour : 08/10/2015
Zik - Zak : Un an de musique "live" à Virginal
 Zik Zak c’est quoi?

A la base, c’est la réunion de quelques passionnés et d’une école de musique à Genappe qui se sont mis en tête l’idée de créer une salle de concert dans le Brabant wallon. En 2016, la salle ouvre ses portes à Virginal. Depuis septembre 2017, l’équipe a connu quelques changements et l’école de musique s’est retirée du projet... Mais la passion, elle, est toujours là! La salle, qui bénéficie d’une infrastructure de qualité professionnelle, est avant tout associée à la musique Pop/Rock. Mais cela pourrait, peut-être, évoluer dans le temps.


Concert de gala de la Royale Harmonie Communale de Virgial
Groove and Swing à la salle polyvalente de Virginal lors du traditionnel concert de gala de la RHCV : du Jazz, de la Soul Music, du Gospel et plus encore…  La première partie nous a fait découvrir la "Royale Fanfare Saint Albert" de Lombise (Soignies) dirigée par Jean-Claude Broes, qui a commencé par "Just a closer walk with thee" (arr. Don Gillis) et terminé par "My Way » en passant par Pavane in blue (Ted Huggens).  Le public est donc chaud lorsqu'en deuxième partie la RHCV lance la Brabançonne  suivie de la "Relève de la garde " (JP.Haeck). Le ton monte avec la musique de James Bond "Live and Let Die" de Paul et Linda Mac Cartney.  L'excellent chef d'orchestre, Philippe Lambert, met aussi à l'honneur ses saxophonistes avec "Saxophone Jubille" de Harm Evers. Le gala se termine par la RHCV Marche de Mr Marcel Tordeurs.
login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS