Brèves

"Au pays du rêve, nul n'est interdit de séjour" (Julos Beaucarne)

Et ils furent plus de 120 à venir rêver en compagnie de Bernard Thirtiaux, artisan et comédien, et d’Eric de Moffart, réalisateur du film « L’air de Julos », lors d’une rencontre virtuelle avec Julos Beaucarne, le 30 mars dernier à l’Etable d’Hôtes.

A travers la caméra sensible et discrète d’Eric de Moffart, le spectateur fut invité à pénétrer dans l'intimité de Julos et de sa maison, à partager ses mots et ses objets, ses "plantes de langage". De magnifiques instants partagés avec le chanteur et poète brabançon.

Nathalie Lourtie
Date de dernière mise à jour : 08/10/2015
27 questions pour les élections !

Suite à l'appel " Ma question pour les élections " lancé par le Centre culturel d’Ittre, plusieurs dizaines de questions ont été envoyées par les citoyens de notre commune. Déjà, bravo et merci à tous ceux qui ont pris du temps et mis du talent dans la rédaction de leur question. Un beau geste citoyen que le Centre culturel ne peut qu’encourager puisque les pages du Petit Tram sont aussi là pour cela (que ce soit en période électorale ou à toute autre moment) : être un espace de discussion, de questionnement et d’information pour et par tous les citoyens.

Ittre CultureS saison 2018 - 2019
Quelques semaines de repos bien mérité ont permis à l’équipe du Centre culturel de recharger ses batteries. La voici parée pour animer une nouvelle saison culturelle et vous entrainer à la découvrir dans cette brochure.
login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS