Brèves

Samedi 11 mai : Le Canal en Fête !

Venez nous rejoindre sur « La plage Robinson »!  C’est un endroit bucolique et trop peu connu situé au cœur de la commune d’Ittre. Plus connu sous la dénomination « Bief 31 »,  ce lieu rappelle des très bons souvenirs à nos anciens car c’était le théâtre de nombreux divertissements.
Le Syndicat d’Initiative vous invite à passer un très bon moment en famille ou entre amis le Samedi 11 mai dès 14h30 qui se clôturera par un magnifique feu d’artifice vers 22h00.

Cette année nous mettrons à l’honneur les années folles. Nous vous proposons donc de nous rejoindre pour vivre pleinement un après-midi hors du temps.

Adresse du jour  – Rue du Sart, 51 1460 Ittre

Au programme:
A partir de 14:30  – Au bord de l’eau
 Le goûter au bord de l’eau de Gaston Balande
•        Goûter sur l’herbe :  macarons, biscuits et limonades.
•        Promenade en bateau
•        Jeux d’antan
A 15h00 et 16h30 – Promenades nature guidées autour du bief.
A partir de 19h00 – Soirée cabaret dans le cadre magnifique de l’Ecurie du Sart
•    Démonstration de Charleston
•    Orchestre jazzy
•    Porchetta
•    Bar à bulles et à Gin
22h30 – Feu d’artifice sur le canal

 Réservation de la porchetta indispensable avant le 5 mai via le formulaire ci-dessous, 067/64 87 74 (vendredi, samedi et dimanche) ou en envoyant un E-mail à siti.ittre@skynet.be et en versant 15€ par porchetta réservée sur le compte BE14-0018-2890-4583

AU PLAISIR DE VOUS Y RETROUVER !


Date de dernière mise à jour : 08/10/2015
Jacques Wautier, échevin des travaux
Jacques Wautier est né à Tubize en 1955.  Ses études primaires, il les poursuit à l’école Saint Joseph de Tubize, avant de partir à l’Ecole normale de Braine-le-Comte pour ses secondaires.  C’est à cette époque qu’il rencontre sa future épouse, Brigitte Spreutels, aujourd’hui médecin à Ittre.  
Il poursuit ses études à Saint Luc (Mons)  dans le domaine des travaux publics.  Sa vie professionnelle l’emmènera à Lokeren (en tant que délégué commercial pour une société de conditionnements d’air), à Charleroi, à Grand Bigard….
C’est à la naissance de Marie-Caroline, en 1979, que Brigitte et Jacques emménagent à la rue du Sart.  Viendront ensuite Baptiste et Remi, qui suivront leurs études aux villages, à l’Ecole communale d’Ittre…
Alizée Olivier, conseillère communale MR
Alizée, âgée de 24 ans, est la plus jeune conseillère communale d’Ittre. Elle a toujours habité dans la commune, au quartier du Croiseau.  Après sa scolarité, à Bois-Seigneur-Isaac, puis à Nivelles, elle poursuit maintenant des études en sciences politiques à Bruxelles. Elle termine actuellement un master en Relations Internationales à l’ULB.
login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS