Brèves

La Belle Verte au Café Truc

Pour ce Café Truc de mai, nous vous proposons le visionnage d’un film réalisé par Coline Serreau en 1996, suivi d’un échange autour des différentes thématiques qui y sont abordées avec humour. Rendez-vous dès 20 heures pour le découvrir.

Les habitants de La Belle Verte, une autre planète, arrivent sur Terre pour voir ce qu’il s’y passe désormais. Ces “extraterrestres” vont permettre de poser un regard critique, mais avec humour, sur notre société de consommation, en abordant des thématiques telles l’écologie, l’industrialisation, le lien social, etc.

Contes

En après-midi, les petits et grands amateurs de contes seront à l’honneur. Dans le joli cadre des locaux de Soie-là à Haut-Ittre, nous vous installerons confortablement pour profiter des histoires contées avec talent !

Et comme d’habitude

Le Café Truc vous accueille dès 16 heures avec de la petite restauration, des produits locaux ou bio, et surtout, avec le sourire ! Si le soleil est de la partie, ce sera l’occasion de profiter de la petite terrasse. Des jeux de société et des livres sont à disposition.

Bienvenue à tous dans les locaux de l’asbl Soie-là (merci !),

Entrée : prendre l’escalier dans le haut de la rue de l’église à Haut-Ittre.
Parking à l'arrière de la salle communale de Haut-Ittre au 13, rue Les Hauts Du Ry Ternel

L'équipe du Café Truc
cafetruc.ittre@gmail.com
page facebook « Café Truc d’Ittre ».
Date de dernière mise à jour : 08/10/2015
Jacques Wautier, échevin des travaux
Jacques Wautier est né à Tubize en 1955.  Ses études primaires, il les poursuit à l’école Saint Joseph de Tubize, avant de partir à l’Ecole normale de Braine-le-Comte pour ses secondaires.  C’est à cette époque qu’il rencontre sa future épouse, Brigitte Spreutels, aujourd’hui médecin à Ittre.  
Il poursuit ses études à Saint Luc (Mons)  dans le domaine des travaux publics.  Sa vie professionnelle l’emmènera à Lokeren (en tant que délégué commercial pour une société de conditionnements d’air), à Charleroi, à Grand Bigard….
C’est à la naissance de Marie-Caroline, en 1979, que Brigitte et Jacques emménagent à la rue du Sart.  Viendront ensuite Baptiste et Remi, qui suivront leurs études aux villages, à l’Ecole communale d’Ittre…
Alizée Olivier, conseillère communale MR
Alizée, âgée de 24 ans, est la plus jeune conseillère communale d’Ittre. Elle a toujours habité dans la commune, au quartier du Croiseau.  Après sa scolarité, à Bois-Seigneur-Isaac, puis à Nivelles, elle poursuit maintenant des études en sciences politiques à Bruxelles. Elle termine actuellement un master en Relations Internationales à l’ULB.
login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS