Equipe

  
Dominique OST
Secrétaire

Dominique travaille au CLI depuis 27 ans, plutôt en début de semaine et s’occupe de l’accueil, du courrier et de la comptabilité.













Nathalie LOURTIE
Directrice

Nathalie est coordinatrice de l’équipe.  Elle assure  la relation entre l’équipe et les instances du CLI (Conseil d’administration, Assemblée Générale, Bureau), gère l’institution et assure les relations publiques  Elle s’occupe des dossiers administratifs, coordonne le secrétariat, gère le service aux associations,...
 



Pascale GOFFAUX
Graphiste

Pascale  assure la mise en page du Petit Tram et réalise les différents travaux de graphisme à la fois pour le CLI et pour la vie associative.  On lui doit les affiches des activités du Centre culturel et la brochure de présentation de la saison de spectacles.











Ludovic DEVRIENDT
Animateur

Ludovic s’occupe de plusieurs secteurs d’activités : le théâtre et les animations à l’école, les « Grands Feux », la Fête de la Saint Remy Saint-Rémy et de la saison de spectacles.  Il assure la coordination et reportages pour le Petit Tram et pour le site internet.










Marie VANDERLINDEN
Site internet

Marie du site internet.
















 

L’ensemble de l’équipe s'implique également lors de différentes activités telles que la Saint-Rémy, Grands Feux, spectacles,…





Date de dernière mise à jour : 21/09/2017
Des grands Feux accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite? C'est le pari que nous allons tenter de relever avec vous cette année.
Pour sa traditionnelle balade des Grands Feux, le Centre culturel d’Ittre disposera en effet cette année de 3 Joëlettes qui pourront véhiculer sur le parcours les personnes désireuses de tenter l’expérience.
La Joëlette est un fauteuil tout terrain monoroue qui permet la pratique de la randonnée ou de la course à toute personne à mobilité réduite ou en situation de handicap, enfant ou adulte, même très lourdement dépendant, avec l’aide d’au moins deux accompagnateurs. L’accompagnateur arrière assure l’équilibre de la Joëlette, l’accompagnateur avant assure la traction et la direction.

Les élèves de nos écoles au théâtre
Le Théâtre à l’école à Ittre et Virginal, c’est une véritable tradition.  Suite à une sélection opérée par le Centre culturel d’Ittre, les enseignants des écoles de l’entité choisissent un spectacle pour leurs élèves.  Le but avoué du Centre culturel : que chaque enfant, de chaque école, dans
chaque classe, des tout-petits au plus grands, des maternelles aux primaires… aille au moins une fois au théâtre pendant l’année scolaire.  A Ittre et Virginal, on envisage 2 catégories de spectacles : les spectacles de petite taille, qui ne demandent pas de grosses infrastructures techniques se déroulent dans les salles de nos villages, à proximité des écoles. Les ‘grands’ spectacles, qui ne peuvent être programmés car ils
demandent une technique importante, sont programmés dans les centres culturels voisins : Tubize, Nivelles…  Voir le programme complet dans les pages de ce Petit Tram.


login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS