Equipe

  
Dominique OST
Secrétaire

Dominique travaille au CLI depuis 27 ans, plutôt en début de semaine et s’occupe de l’accueil, du courrier et de la comptabilité.













Nathalie LOURTIE
Directrice

Nathalie est coordinatrice de l’équipe.  Elle assure  la relation entre l’équipe et les instances du CLI (Conseil d’administration, Assemblée Générale, Bureau), gère l’institution et assure les relations publiques  Elle s’occupe des dossiers administratifs, coordonne le secrétariat, gère le service aux associations,...
 



Pascale GOFFAUX
Graphiste

Pascale  assure la mise en page du Petit Tram et réalise les différents travaux de graphisme à la fois pour le CLI et pour la vie associative.  On lui doit les affiches des activités du Centre culturel et la brochure de présentation de la saison de spectacles.











Ludovic DEVRIENDT
Animateur

Ludovic s’occupe de plusieurs secteurs d’activités : le théâtre et les animations à l’école, les « Grands Feux », la Fête de la Saint Remy Saint-Rémy et de la saison de spectacles.  Il assure la coordination et reportages pour le Petit Tram et pour le site internet.










Marie VANDERLINDEN
Site internet

Marie du site internet.
















 

L’ensemble de l’équipe s'implique également lors de différentes activités telles que la Saint-Rémy, Grands Feux, spectacles,…





Date de dernière mise à jour : 21/09/2017
Interyacht vous acceueille le long du canal
Un vent nouveau souffle dans les voiles d’Interyacht.  Depuis quelques temps, le nouveau comité du club nautique (composé d’Alain Lardot (Président), Emmanuel Lebrun (Secrétaire), Laurent Callu (Trésorier), Guy Balland (Administrateur voile) et Daniel Van Damme (Capitaine du port situé à l’écluse d’Ittre)) a insufflé une nouvelle dynamique.
Le club se divise actuellement en 3 domaines d’activités.  La plaisance d’abord, qui regroupe les bateaux du club qui ont Ittre comme port d’attache, cela concerne environ 35 emplacements le long de la rive (sur les pontons) et une quinzaine de places aux bouées (au large).  En moyenne, cela représente près de 300 nuitées de bateaux de plaisance venus de Belgique, des Pays-Bas, d’Allemagne… mais aussi parfois du Danemark ou d’Italie.  Une véritable porte d’entrée pour le tourisme à Ittre.


l'Atelier du croquis : L'exposition est terminée mais l'atelier contine
L'ASBL « Le Retour des Palombes » a pour but premier de favoriser l'émergence et le développement de la créativité présente en chaque individu. C'est dans cette optique qu'est né le projet de mettre sur pied « L'Atelier de Croquis » autour d’un modèle vivant, John.
login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS