Equipe

  
Dominique OST
Secrétaire

Dominique travaille au CLI depuis 27 ans, plutôt en début de semaine et s’occupe de l’accueil, du courrier et de la comptabilité.













Nathalie LOURTIE
Directrice

Nathalie est coordinatrice de l’équipe.  Elle assure  la relation entre l’équipe et les instances du CLI (Conseil d’administration, Assemblée Générale, Bureau), gère l’institution et assure les relations publiques  Elle s’occupe des dossiers administratifs, coordonne le secrétariat, gère le service aux associations,...
 



Pascale GOFFAUX
Graphiste

Pascale  assure la mise en page du Petit Tram et réalise les différents travaux de graphisme à la fois pour le CLI et pour la vie associative.  On lui doit les affiches des activités du Centre culturel et la brochure de présentation de la saison de spectacles.











Ludovic DEVRIENDT
Animateur

Ludovic s’occupe de plusieurs secteurs d’activités : le théâtre et les animations à l’école, les « Grands Feux », la Fête de la Saint Remy Saint-Rémy et de la saison de spectacles.  Il assure la coordination et reportages pour le Petit Tram et pour le site internet.










Marie VANDERLINDEN
Site internet

Marie du site internet.
















 

L’ensemble de l’équipe s'implique également lors de différentes activités telles que la Saint-Rémy, Grands Feux, spectacles,…





Date de dernière mise à jour : 21/09/2017
Jacques Wautier, échevin des travaux
Jacques Wautier est né à Tubize en 1955.  Ses études primaires, il les poursuit à l’école Saint Joseph de Tubize, avant de partir à l’Ecole normale de Braine-le-Comte pour ses secondaires.  C’est à cette époque qu’il rencontre sa future épouse, Brigitte Spreutels, aujourd’hui médecin à Ittre.  
Il poursuit ses études à Saint Luc (Mons)  dans le domaine des travaux publics.  Sa vie professionnelle l’emmènera à Lokeren (en tant que délégué commercial pour une société de conditionnements d’air), à Charleroi, à Grand Bigard….
C’est à la naissance de Marie-Caroline, en 1979, que Brigitte et Jacques emménagent à la rue du Sart.  Viendront ensuite Baptiste et Remi, qui suivront leurs études aux villages, à l’Ecole communale d’Ittre…
Alizée Olivier, conseillère communale MR
Alizée, âgée de 24 ans, est la plus jeune conseillère communale d’Ittre. Elle a toujours habité dans la commune, au quartier du Croiseau.  Après sa scolarité, à Bois-Seigneur-Isaac, puis à Nivelles, elle poursuit maintenant des études en sciences politiques à Bruxelles. Elle termine actuellement un master en Relations Internationales à l’ULB.
login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS