Equipe

  
Dominique OST
Secrétaire

Dominique travaille au CLI depuis 27 ans, plutôt en début de semaine et s’occupe de l’accueil, du courrier et de la comptabilité.













Nathalie LOURTIE
Directrice

Nathalie est coordinatrice de l’équipe.  Elle assure  la relation entre l’équipe et les instances du CLI (Conseil d’administration, Assemblée Générale, Bureau), gère l’institution et assure les relations publiques  Elle s’occupe des dossiers administratifs, coordonne le secrétariat, gère le service aux associations,...
 



Pascale GOFFAUX
Graphiste

Pascale  assure la mise en page du Petit Tram et réalise les différents travaux de graphisme à la fois pour le CLI et pour la vie associative.  On lui doit les affiches des activités du Centre culturel et la brochure de présentation de la saison de spectacles.











Ludovic DEVRIENDT
Animateur

Ludovic s’occupe de plusieurs secteurs d’activités : le théâtre et les animations à l’école, les « Grands Feux », la Fête de la Saint Remy Saint-Rémy et de la saison de spectacles.  Il assure la coordination et reportages pour le Petit Tram et pour le site internet.










Marie VANDERLINDEN
Site internet

Marie du site internet.
















 

L’ensemble de l’équipe s'implique également lors de différentes activités telles que la Saint-Rémy, Grands Feux, spectacles,…





Date de dernière mise à jour : 21/09/2017
Le nouveau Code des Sociétés et des Associations : Etes-vous en ordre?
La réforme du droit des ASBL implique que désormais, la gestion d’une ASBL devra tenir compte de toute une série de règles et de principes réservés jusqu’à présent aux sociétés.
Ces règles sont rassemblées dans un nouveau Code, le Code des Sociétés et des Associations (CSA).
Entrée en vigueur le 1er mai 2019, le CSA sera complètement d’application pour les ASBL existantes à partir du 1er janvier 2020, du moins en ce qui concerne une série d’obligations administratives et de gestion.

 
Théâtre de la Valette : Une fin d'année placée sous le signe de l'amour, du mensonge et ... du rire !
Pour cette fin d’année 2019, le Théâtre de La Valette poursuit son nouvel envol en nous proposant une très belle comédie sur la fragilité du couple : « Les Conjoints » d’Éric Assous. Une comédie sur le mensonge qui n’épargne aucun des quatre personnages en jeu, subtilement dessinés par l’auteur.  Les relations amoureuses y sont abordées avec lucidité mais aussi avec beaucoup d’humour. Les rebondissements sont multiples et inattendus.
login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS