Equipe

 

 

 
Dominique OST
Secrétaire

Dominique travaille au CLI depuis 27 ans, plutôt en début de semaine et s’occupe de l’accueil, du courrier et de la comptabilité.













Nathalie LOURTIE
Adjointe à la direction

Nathalie s’occupe des dossiers administratifs, coordonne le secrétariat, gère le service aux associations, les cours de langues,...  
 



Pascale GOFFAUX
Graphiste

Pascale  assure la mise en page du Petit Tram et réalise les différents travaux de graphisme à la fois pour le CLI et pour la vie associative.  On lui doit les affiches des activités du Centre culturel et la brochure de présentation de la saison de spectacles.











Ludovic DEVRIENDT
Animateur

Ludovic s’occupe de plusieurs secteurs d’activités : le théâtre et les animations à l’école, les « Grands Feux », la Fête de la Saint Remy Saint-Rémy et de la saison de spectacles.  Il assure la coordination et reportages pour le Petit Tram et pour le site internet.










Marie VANDERLINDEN
Site internet

Marie du site internet.

















Luc SCHOUKENS
Animateur - Directeur

est coordinateur de l’équipe.  Il assure  la relation entre l’équipe et les instances du CLI (Conseil d’administration, Assemblée Générale, Bureau), gère l’institution et assure les relations publiques.  Il s’occupe plus particulièrement de la coordination du Petit Tram, de la « Saint-Rémy »....

 

 

 

 


 

 

 

L’ensemble de l’équipe s'implique également lors de différentes activités telles que la Saint-Rémy, Grands Feux, spectacles,…





Date de dernière mise à jour : 19/01/2017
Théâtre de la Valette : Un nouveau directeur artistique, tout feu tout flamme
Pierre Pigeolet, le nouveau directeur en question, ne cache pas qu’il est en effet prêt à embraser les planches du Théâtre de la Valette et même plus… si affinités.
Le hockey enfin à Virginal
Créé en juin 2012, le club de hockey local, le Lynx Hockey Club Ittre, vient de terminer sa cinquième saison.
Nul ne peut ignorer le chantier qui apportera aux sportifs de la commune la possibilité de pratiquer son sport dans les meilleures conditions : un terrain adapté à notre sport.  Et parmi ceux qui ne peuvent l’ignorer : les joueurs de hockey eux-mêmes ! Fini donc les entraînements sur terrain de foot, terrain de tennis ou cours de récréation, place au hockey à domicile.


login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS