Le CLI cherche des bénévoles

Le CLI, c’est une multitude d’activités qui se déroulent toute l’année: spectacles et animations, Grands Feux, Journée des Fermes, ST Rémy, conférences-débats, semaine sans TV, … L’équipe des permanents du CLI s’active pour concevoir, organiser, mettre en place, gérer ces différentes activités. Nous pouvons déjà compter sur beaucoup de coups de main, cependant, il nous manque quelques bénévoles supplémentaires.

Peut-être vous ? Les tâches sont multiples : de type administratif en semaine et en journée. Des tâches plus pratiques lors des activités : montage, démontage, équipe cuisine, bar, … Toutes ces activités se déroulent dans une ambiance sympathique et de bonne humeur, c'est l'occasion rêvée pour se faire de nouvelles connaissances et créer des liens d'amitié. Vous avez quelques heures à nous consacrer, tout en restant entièrement libre des moments et du rythme ?

Contactez-nous, nous en parlerons ensemble.
CLI - Centre Culturel d’Ittre
36, rue de ma Montagne à 1460 Ittre
Tel. 067/64 73 23 - info@ittreculture.be.


Date de dernière mise à jour : 15/09/2010
IttrecultureS : Marka, Steve Houben, Zakouska, Lithos,....
Décidément, la dynamique de l’art de la scène est puissante à Ittre. Le mois de mars nous a proposé son flot de concerts  et d’événements. Soulignons le solde out du Duo Nathalie Muspratt et Anne Creuen au Heptone, une organisation de Musique Class’Ittre. Le spectacle Lithos et la valorisation de la pierre à la Chapelle de Verre à Fauquez, et le concert de Zakouska à l’Etable d’Hôtes.
Edito
Connaissez-vous La Médiocratie du philosophe Alain Deneault ? Dans ce livre, l’auteur critique la médiocrité d’un monde où tout n’est plus fait que pour satisfaire le marché. Il écrit notamment : « Rangez ces ouvrages compliqués, les livres comptables feront l’affaire. Atténuez vos passions, elles font peur. Surtout aucune « bonne idée », la déchiqueteuse en est pleine. Il faut penser mou et le montrer, parler de son ‘moi’ en le réduisant à peu de choses : on doit pouvoir vous caser. Les temps ont changé. Il n’y a eu aucune prise de la Bastille, rien de comparable à l’incendie du Reichstag, et L’Aurore n’a encore tiré aucun coup de feu. Pourtant, l’assaut a bel et bien été lancé et couronné de succès : les médiocres ont pris le pouvoir. »
login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS