Le CLI cherche des bénévoles

Le CLI, c’est une multitude d’activités qui se déroulent toute l’année: spectacles et animations, Grands Feux, Journée des Fermes, ST Rémy, conférences-débats, semaine sans TV, … L’équipe des permanents du CLI s’active pour concevoir, organiser, mettre en place, gérer ces différentes activités. Nous pouvons déjà compter sur beaucoup de coups de main, cependant, il nous manque quelques bénévoles supplémentaires.

Peut-être vous ? Les tâches sont multiples : de type administratif en semaine et en journée. Des tâches plus pratiques lors des activités : montage, démontage, équipe cuisine, bar, … Toutes ces activités se déroulent dans une ambiance sympathique et de bonne humeur, c'est l'occasion rêvée pour se faire de nouvelles connaissances et créer des liens d'amitié. Vous avez quelques heures à nous consacrer, tout en restant entièrement libre des moments et du rythme ?

Contactez-nous, nous en parlerons ensemble.
CLI - Centre Culturel d’Ittre
36, rue de ma Montagne à 1460 Ittre
Tel. 067/64 73 23 - info@ittreculture.be.


Date de dernière mise à jour : 15/09/2010
Jacques Wautier, échevin des travaux
Jacques Wautier est né à Tubize en 1955.  Ses études primaires, il les poursuit à l’école Saint Joseph de Tubize, avant de partir à l’Ecole normale de Braine-le-Comte pour ses secondaires.  C’est à cette époque qu’il rencontre sa future épouse, Brigitte Spreutels, aujourd’hui médecin à Ittre.  
Il poursuit ses études à Saint Luc (Mons)  dans le domaine des travaux publics.  Sa vie professionnelle l’emmènera à Lokeren (en tant que délégué commercial pour une société de conditionnements d’air), à Charleroi, à Grand Bigard….
C’est à la naissance de Marie-Caroline, en 1979, que Brigitte et Jacques emménagent à la rue du Sart.  Viendront ensuite Baptiste et Remi, qui suivront leurs études aux villages, à l’Ecole communale d’Ittre…
Alizée Olivier, conseillère communale MR
Alizée, âgée de 24 ans, est la plus jeune conseillère communale d’Ittre. Elle a toujours habité dans la commune, au quartier du Croiseau.  Après sa scolarité, à Bois-Seigneur-Isaac, puis à Nivelles, elle poursuit maintenant des études en sciences politiques à Bruxelles. Elle termine actuellement un master en Relations Internationales à l’ULB.
login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS