Kunsten bois des arts


Le dimanche 29 mai, c’est la Fête des Voisins. La journée idéale pour organiser une rencontre culturelle et festive. Neuf centres culturels wallons et flamands s'associent pour mettre en place cette journée au cœur du Bois de Hal, véritable carrefour entre nos communautés. Au programme : concerts acoustiques, poésie, théâtre, cirque, danse, photo, peinture, spectacles pour enfants et produits locaux. Un parcours artistique de 4,5 km, orchestré le long d'un sentier balisé, dans le plus grand respect de la nature !




CE QU(!) VOUS ATTEND

Des concerts acoustiques, de l’art, de la poésie, de la comédie, du cirque, du théâtre, de la danse, de l’opéra, une installation audio, des animations et spectacles pour les enfants. Toutes les performances se dérouleront plusieurs fois entre 13h et 17h.

A votre arrivée vous recevrez un programme de la journée et un plan. Vous pourrez donc soit vous balader dans la forêt pour une promenade de 4,5 km, soit vous laisser surprendre pour une ou plusieurs prestations en suivant un des sentiers balisés !

UNE TELLE FÊTE DO(!)T DE COMMENCER AUTOUR D'UNE TABLE

A midi, un barbecue géant, faisant la part belle aux produits locaux, sera organisé à l’entrée du bois (chemin de Colipain). Tout l’après-midi, un bar vous proposera des collations (tartine de fromage blanc, tarte au Crastofé, matons…) et boissons de nos régions.

Barbecue : 13€ en prévente / 15€ sur place

Réservation indispensable, avant le 20 mai 2016, via www.kunstenboisdesarts.be



AV(!)S DE RECHERCHE

Vous êtes peintre ou photographe (amateur ou non), vous suivez des cours dans une école d’art dans la région ? Nous avons besoin de votre aide ! Nous souhaitons installer, le long du parcours (4,5 km au total), une longue ligne d’artistes issus des différentes communes. Par la suite, une sélection des oeuvres réalisées au cours de cette journée sera présentée dans les centres culturels participants.

Inscrivez vous via www.kunstenboisdesarts.be

LES PARRA(!)NS

Pour sa première édition, le KUNSTEN BO(!)S DES ARTS a l'honneur d'être parrainé par l'humoriste Bert Kruismans et l'actrice Isabelle de Hertogh.


Kunsten Bo(!)s des Arts
Lundi  29 MAI 2019 / 13h -18h
Park Lembeek
Entrée : Gratuite
Bondgenotenstraat , 1502 Halle
Renseignements :
www.kunstenboisdesarts.be
info@kunstenboisdesarts.be





Date de dernière mise à jour : 16/04/2019
Fabienne Mollaert, Echevine de la Mobilité, de l'énergie, de l'Environnement et de la transition écologique, de la Participation et du Budget participatif
Fabienne Mollaert, échevine de la Mobilité, de l’Energie, de l’environnement et de la transition écologique, de la participation et du Budget participatif.

L’actualité nous le rappelle chaque jour, les enjeux dans lesquels Fabienne Mollaert a personnellement choisi de s’investir ne sont pas des moindres. Mais ces matières étant celles dans lesquelles elle avait déjà pu s’impliquer au niveau des conseils consultatifs, il lui a semblé tout naturel de les prendre en charge dans le cadre de son nouveau challenge en tant qu’échevine.
Un poste que Fabienne entend assumer à temps plein… et même plus ! C’est pourquoi elle a choisi de mettre sa carrière professionnelle entre parenthèses afin de pouvoir s’investir complètement pour la commune.
Promenade de printemps inédite "Ittre au travers du regard de Marthe Donas et Frans Depooters"
LE DIMANCHE 5 MAI PROCHAIN A 11 HEURES

Le saviez-vous ? Les peintres MARTHE DONAS et FRANS DEPOOTER aujourd’hui réputés bien au-delà de nos frontières, ont vécu à Ittre, aimé et immortalisé ses paysages !
Pour le plus grand plaisir du corps mais aussi de l’esprit, c’est sur leurs traces mais aussi à la découverte ou à la redécouverte de la richesse du patrimoine paysager et bâti de notre belle commune que le Syndicat d’Initiative d’Ittre vous convient le dimanche 5 mai prochain dès 11 heures.
login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS