Kunsten bois des arts


Le dimanche 19 mai, la journée idéale pour organiser une rencontre culturelle et festive. Neuf centres culturels wallons et flamands s'associent pour mettre en place cette journée au cœur du Bois de Hal, véritable carrefour entre nos communautés. Au programme : concerts acoustiques, poésie, théâtre, cirque, danse, photo, peinture, spectacles pour enfants et produits locaux. Un parcours artistique de 4,5 km, orchestré le long d'un sentier balisé, dans le plus grand respect de la nature !

CE QU(!) VOUS ATTEND

Des concerts acoustiques, de l’art, de la poésie, de la comédie, du cirque, du théâtre, de la danse, de l’opéra, une installation audio, des animations et spectacles pour les enfants. Toutes les performances se dérouleront plusieurs fois entre 13h et 17h.

A votre arrivée vous recevrez un programme de la journée et un plan. Vous pourrez donc soit vous balader dans la forêt pour une promenade de 4,5 km, soit vous laisser surprendre pour une ou plusieurs prestations en suivant un des sentiers balisés !








Kunsten Bo(!)s des Arts
Lundi  29 MAI 2019 / 13h -18h
Park Lembeek
Entrée : Gratuite
Bondgenotenstraat , 1502 Halle
Renseignements :
www.kunstenboisdesarts.be
info@kunstenboisdesarts.be





Date de dernière mise à jour : 25/04/2019
Le nouveau Code des Sociétés et des Associations : Etes-vous en ordre?
La réforme du droit des ASBL implique que désormais, la gestion d’une ASBL devra tenir compte de toute une série de règles et de principes réservés jusqu’à présent aux sociétés.
Ces règles sont rassemblées dans un nouveau Code, le Code des Sociétés et des Associations (CSA).
Entrée en vigueur le 1er mai 2019, le CSA sera complètement d’application pour les ASBL existantes à partir du 1er janvier 2020, du moins en ce qui concerne une série d’obligations administratives et de gestion.

 
Théâtre de la Valette : Une fin d'année placée sous le signe de l'amour, du mensonge et ... du rire !
Pour cette fin d’année 2019, le Théâtre de La Valette poursuit son nouvel envol en nous proposant une très belle comédie sur la fragilité du couple : « Les Conjoints » d’Éric Assous. Une comédie sur le mensonge qui n’épargne aucun des quatre personnages en jeu, subtilement dessinés par l’auteur.  Les relations amoureuses y sont abordées avec lucidité mais aussi avec beaucoup d’humour. Les rebondissements sont multiples et inattendus.
login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS