Abonnement

Comment s’abonner à la version papier du Petit Tram ?


Les habitants d’Ittre, Haut-Ittre et Virginal reçoivent le Petit Tram gratuitement dans leur boite à lettre grâce au service postal. 

Les personnes intéressées habitant hors de la commune peuvent obtenir le mensuel en s’abonnant pour le prix de 20 € par an, ce qui comprend les 11 numéros de l'année et les frais d'envoi par la poste.

Comment procéder ?

Remplissez le formulaire ci dessous et verser 20 € sur le compte du Centre de Loisirs et d'Information (BE50 001-262854518), avec la mention "Abonnement Petit Tram" + votre nom. 

Dès que nous recevrons la confirmation de votre paiement, nous vous enverrons le Petit Tram chaque mois (sauf en juillet).

Vous pouvez également nous contacter dans les bureaux du Centre Culturel.


Nom * :  
Prénom * :  
Adresse * :  
Code postal * :  
Ville * :  
Abonnement à partir du mois de * :  
e-mail * :  

* : Champ obligatoire
Date de dernière mise à jour : 09/02/2018
Festival en l'air 2018
Du vendredi 9 novembre au dimanche 11 novembre 2018 de 14h à 18h
Centre culturel du Brabant wallon

Festival EN L’AIR 2018
Des vendanges solidaires pour la Palestine
Depuis 2 ans, le groupe PJPO (Paix Juste au Proche-Orient) d’Ittre, accompagné d’autres groupes du Brabant wallon, soutient une coopérative de vignerons palestiniens dans la région d’Hébron, en Palestine.  Une région fortement colonisée par les Israéliens. Le but : ‘cultiver pour résister’, comme nous l’expliquent Marc Abramowicz et Eric de Moffarts : « Les viticulteurs palestiniens, qui produisent un raisin de table de très bonne qualité, n’arrivent pas à le vendre à cause de la présence militaire israélienne importante dans la région.  Les camions restent bloqués aux checkpoint et le raisin pourri avant d’atteindre sa destination.  A cause de cela, beaucoup de vignerons ont abandonné leur terre ».
login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS