Abonnement

Comment s’abonner à la version papier du Petit Tram ?


Les habitants d’Ittre, Haut-Ittre et Virginal reçoivent le Petit Tram gratuitement dans leur boite à lettre grâce au service postal. 

Les personnes intéressées habitant hors de la commune peuvent obtenir le mensuel en s’abonnant pour le prix de 10 € par an, ce qui comprend les 11 numéros de l'année et les frais d'envoi par la poste.

Comment procéder ?

Remplissez le formulaire ci dessous et verser 10 € sur le compte du Centre de Loisirs et d'Information (068-0533130-45), avec la mention "Abonnement Petit Tram" + votre nom. 

Dès que nous recevrons la confirmation de votre paiement, nous vous enverrons le Petit Tram chaque mois (sauf en juillet).

Vous pouvez également nous contacter dans les bureaux du Centre Culturel.


Nom * :  
Prénom * :  
Adresse * :  
Code postal * :  
Ville * :  
Abonnement à partir du mois de * :  
e-mail * :  

* : Champ obligatoire
Date de dernière mise à jour : 16/08/2006
IttrecultureS : Marka, Steve Houben, Zakouska, Lithos,....
Décidément, la dynamique de l’art de la scène est puissante à Ittre. Le mois de mars nous a proposé son flot de concerts  et d’événements. Soulignons le solde out du Duo Nathalie Muspratt et Anne Creuen au Heptone, une organisation de Musique Class’Ittre. Le spectacle Lithos et la valorisation de la pierre à la Chapelle de Verre à Fauquez, et le concert de Zakouska à l’Etable d’Hôtes.
Edito
Connaissez-vous La Médiocratie du philosophe Alain Deneault ? Dans ce livre, l’auteur critique la médiocrité d’un monde où tout n’est plus fait que pour satisfaire le marché. Il écrit notamment : « Rangez ces ouvrages compliqués, les livres comptables feront l’affaire. Atténuez vos passions, elles font peur. Surtout aucune « bonne idée », la déchiqueteuse en est pleine. Il faut penser mou et le montrer, parler de son ‘moi’ en le réduisant à peu de choses : on doit pouvoir vous caser. Les temps ont changé. Il n’y a eu aucune prise de la Bastille, rien de comparable à l’incendie du Reichstag, et L’Aurore n’a encore tiré aucun coup de feu. Pourtant, l’assaut a bel et bien été lancé et couronné de succès : les médiocres ont pris le pouvoir. »
login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS