Abonnement

Comment s’abonner à la version papier du Petit Tram ?


Les habitants d’Ittre, Haut-Ittre et Virginal reçoivent le Petit Tram gratuitement dans leur boite à lettre grâce au service postal. 

Les personnes intéressées habitant hors de la commune peuvent obtenir le mensuel en s’abonnant pour le prix de 20 € par an, ce qui comprend les 11 numéros de l'année et les frais d'envoi par la poste.

Comment procéder ?

Remplissez le formulaire ci dessous et verser 20 € sur le compte du Centre de Loisirs et d'Information (BE50 001-262854518), avec la mention "Abonnement Petit Tram" + votre nom. 

Dès que nous recevrons la confirmation de votre paiement, nous vous enverrons le Petit Tram chaque mois (sauf en juillet).

Vous pouvez également nous contacter dans les bureaux du Centre Culturel.


Nom * :  
Prénom * :  
Adresse * :  
Code postal * :  
Ville * :  
Abonnement à partir du mois de * :  
e-mail * :  

* : Champ obligatoire
Date de dernière mise à jour : 09/02/2018
Le nouveau Code des Sociétés et des Associations : Etes-vous en ordre?
La réforme du droit des ASBL implique que désormais, la gestion d’une ASBL devra tenir compte de toute une série de règles et de principes réservés jusqu’à présent aux sociétés.
Ces règles sont rassemblées dans un nouveau Code, le Code des Sociétés et des Associations (CSA).
Entrée en vigueur le 1er mai 2019, le CSA sera complètement d’application pour les ASBL existantes à partir du 1er janvier 2020, du moins en ce qui concerne une série d’obligations administratives et de gestion.

 
Théâtre de la Valette : Une fin d'année placée sous le signe de l'amour, du mensonge et ... du rire !
Pour cette fin d’année 2019, le Théâtre de La Valette poursuit son nouvel envol en nous proposant une très belle comédie sur la fragilité du couple : « Les Conjoints » d’Éric Assous. Une comédie sur le mensonge qui n’épargne aucun des quatre personnages en jeu, subtilement dessinés par l’auteur.  Les relations amoureuses y sont abordées avec lucidité mais aussi avec beaucoup d’humour. Les rebondissements sont multiples et inattendus.
login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS