Abonnement

Comment s’abonner à la version papier du Petit Tram ?


Les habitants d’Ittre, Haut-Ittre et Virginal reçoivent le Petit Tram gratuitement dans leur boite à lettre grâce au service postal. 

Les personnes intéressées habitant hors de la commune peuvent obtenir le mensuel en s’abonnant pour le prix de 20 € par an, ce qui comprend les 11 numéros de l'année et les frais d'envoi par la poste.

Comment procéder ?

Remplissez le formulaire ci dessous et verser 20 € sur le compte du Centre de Loisirs et d'Information (BE50 001-262854518), avec la mention "Abonnement Petit Tram" + votre nom. 

Dès que nous recevrons la confirmation de votre paiement, nous vous enverrons le Petit Tram chaque mois (sauf en juillet).

Vous pouvez également nous contacter dans les bureaux du Centre Culturel.


Nom * :  
Prénom * :  
Adresse * :  
Code postal * :  
Ville * :  
Abonnement à partir du mois de * :  
e-mail * :  

* : Champ obligatoire
Date de dernière mise à jour : 09/02/2018
Célébration du 10 ème châpitre de la Confreriye Del Tarte au Crastofé
Le samedi 17 mars 2018, notre confrérie gastronomique locale, la Confrérîye dèl Târte au Crastofé, célébrait comme il se doit son 10ème chapitre solennel. Après la célébration de son 15ème anniversaire à la fin de l’été 2017, la Confrérîye dèl Târte au Crastofé tenait ainsi en quelques mois son deuxième événement de grande importance.
Enragez - vous Quels sont les défis et les merveilles de notre commune?
L’action « Enragez-vous… et puis votons » continue, sur notre territoire et ailleurs dans la Province du Brabant Wallon. Nous avons besoin de vous et de votre participation pour relever tout ce qui va et tout ce qui ne va pas dans notre belle commune !
Parmi vos propositions, 5 défis et  5 merveilles seront sélectionnés -grâce à vos votes- et ensuite soumis à nos futurs élus lors des débats électoraux pour les élections communales d’octobre 2018.

login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS