Votre publicité

Comment insérer une publicité dans le Petit Tram ?


Le CLI édite Le Petit Tram sur fonds propres. Nous arrivons à payer les frais d’édition (impression, expédition, frais de déplacements...) grâce aux publicités des commerçants et entreprises, principalement locales. Le Petit Tram permet de cette manière aussi de valoriser la dynamique commerciale de l'entité.


Des encarts types existent. Le prix des encarts est proportionnel à leur taille Vous pouvez bénéficier d’une deuxième couleur (le rouge) avec une majoration du prix de 20% et de la quadrichromie (50% de supplément). Si vous souhaitez un emplacement particulier vous payez 25% de supplément. De manière générale les publicités sont regroupés : page centrale et 3 ou 4 dernières pages, afin de préserver l’image d’un journal d’information.

Les commerçants locaux bénéficient d’une réduction de 20% sur le tarif officiel.

La graphiste du Petit Tram réalise la maquette de votre publicité sur base de vos demandes. Vous pouvez nous transmettre en plus des textes (de préférence par e-mail info@ittreculture.be) des logos, illustrations ou photos.


Nom * :  
Téléphone * :  
Nom de société * :  
Courriel * :  
Votre requête * :  

* : Champ obligatoire
Date de dernière mise à jour : 20/02/2014
Bonjour les Cafés Truciens !
Nous approchons déjà à la fin des vacances, mais cela veut aussi dire qu’il est bientôt temps pour la reprise des soirées mensuelles du Café Truc à Haut-Ittre, chaque 3ème mercredi !
La Confrérîye Dèl Târte au Crastofé fêtera son 15 ème anniversaire le dimanche 3 septembre
Le Grand Bailly, Monsieur Jean-Michel Maguin Vreux, vous convie dès à présent à la séance académique qui se déroulera dans le centre de Virginal à 14h30. Celle-ci sera naturellement suivie d'une dégustation de tartes ! Des animations diverses sont également prévues à cette occasion.
login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS