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Comment insérer une publicité dans le Petit Tram ?


Le CLI édite Le Petit Tram sur fonds propres. Nous arrivons à payer les frais d’édition (impression, expédition, frais de déplacements...) grâce aux publicités des commerçants et entreprises, principalement locales. Le Petit Tram permet de cette manière aussi de valoriser la dynamique commerciale de l'entité.


Des encarts types existent. Le prix des encarts est proportionnel à leur taille Vous pouvez bénéficier d’une deuxième couleur (le rouge) avec une majoration du prix de 20% et de la quadrichromie (50% de supplément). Si vous souhaitez un emplacement particulier vous payez 25% de supplément. De manière générale les publicités sont regroupés : page centrale et 3 ou 4 dernières pages, afin de préserver l’image d’un journal d’information.

Les commerçants locaux bénéficient d’une réduction de 20% sur le tarif officiel.

La graphiste du Petit Tram réalise la maquette de votre publicité sur base de vos demandes. Vous pouvez nous transmettre en plus des textes (de préférence par e-mail info@ittreculture.be) des logos, illustrations ou photos.


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Date de dernière mise à jour : 20/02/2014
Formation a destination des associations LE RGPD
Les initiales « RGPD » vous disent vaguement quelque chose ? Si pas, il serait temps de vous y intéresser car ces nouvelles obligations sur la protection des données vous concernent ! En effet, depuis mai 2018, tout dirigeant d’entreprise/ASBL ou personne traitant des « données à caractère personnel » doit se conformer au nouveau règlement général sur la protection des données (ce fameux « RGPD »).
Un nouveau logo pour le Centre Culturel d'Ittre... et bientôt un nouveau site internet
L’avez-vous remarqué ? Depuis l’édition de septembre du Petit Tram, un élément essentiel de celui-ci a changé : le macaron du logo du Centre culturel qui s’installe chaque mois dans le coin supérieur droit de la première page de votre mensuel préféré.
Pas de grandes révolutions dans ce changement. Disons plutôt un petit rajeunissement par le biais d’une police de caractère un peu plus « dans l’air du temps ». Et aussi, la déclinaison en variantes adaptées aux différents usages que nous pourrions en faire, tant en version « papier » qu’en version « électronique ».  
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