Votre publicité

Comment insérer une publicité dans le Petit Tram ?


Le CLI édite Le Petit Tram sur fonds propres. Nous arrivons à payer les frais d’édition (impression, expédition, frais de déplacements...) grâce aux publicités des commerçants et entreprises, principalement locales. Le Petit Tram permet de cette manière aussi de valoriser la dynamique commerciale de l'entité.


Des encarts types existent. Le prix des encarts est proportionnel à leur taille Vous pouvez bénéficier d’une deuxième couleur (le rouge) avec une majoration du prix de 20% et de la quadrichromie (50% de supplément). Si vous souhaitez un emplacement particulier vous payez 25% de supplément. De manière générale les publicités sont regroupés : page centrale et 3 ou 4 dernières pages, afin de préserver l’image d’un journal d’information.

Les commerçants locaux bénéficient d’une réduction de 20% sur le tarif officiel.

La graphiste du Petit Tram réalise la maquette de votre publicité sur base de vos demandes. Vous pouvez nous transmettre en plus des textes (de préférence par e-mail info@ittreculture.be) des logos, illustrations ou photos.


Nom * :  
Téléphone * :  
Nom de société * :  
Courriel * :  
Votre requête * :  

* : Champ obligatoire
Date de dernière mise à jour : 20/02/2014
Jacques Wautier, échevin des travaux
Jacques Wautier est né à Tubize en 1955.  Ses études primaires, il les poursuit à l’école Saint Joseph de Tubize, avant de partir à l’Ecole normale de Braine-le-Comte pour ses secondaires.  C’est à cette époque qu’il rencontre sa future épouse, Brigitte Spreutels, aujourd’hui médecin à Ittre.  
Il poursuit ses études à Saint Luc (Mons)  dans le domaine des travaux publics.  Sa vie professionnelle l’emmènera à Lokeren (en tant que délégué commercial pour une société de conditionnements d’air), à Charleroi, à Grand Bigard….
C’est à la naissance de Marie-Caroline, en 1979, que Brigitte et Jacques emménagent à la rue du Sart.  Viendront ensuite Baptiste et Remi, qui suivront leurs études aux villages, à l’Ecole communale d’Ittre…
Alizée Olivier, conseillère communale MR
Alizée, âgée de 24 ans, est la plus jeune conseillère communale d’Ittre. Elle a toujours habité dans la commune, au quartier du Croiseau.  Après sa scolarité, à Bois-Seigneur-Isaac, puis à Nivelles, elle poursuit maintenant des études en sciences politiques à Bruxelles. Elle termine actuellement un master en Relations Internationales à l’ULB.
login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS