Votre publicité

Comment insérer une publicité dans le Petit Tram ?


Le CLI édite Le Petit Tram sur fonds propres. Nous arrivons à payer les frais d’édition (impression, expédition, frais de déplacements...) grâce aux publicités des commerçants et entreprises, principalement locales. Le Petit Tram permet de cette manière aussi de valoriser la dynamique commerciale de l'entité.


Des encarts types existent. Le prix des encarts est proportionnel à leur taille Vous pouvez bénéficier d’une deuxième couleur (le rouge) avec une majoration du prix de 20% et de la quadrichromie (50% de supplément). Si vous souhaitez un emplacement particulier vous payez 25% de supplément. De manière générale les publicités sont regroupés : page centrale et 3 ou 4 dernières pages, afin de préserver l’image d’un journal d’information.

Les commerçants locaux bénéficient d’une réduction de 20% sur le tarif officiel.

La graphiste du Petit Tram réalise la maquette de votre publicité sur base de vos demandes. Vous pouvez nous transmettre en plus des textes (de préférence par e-mail info@ittreculture.be) des logos, illustrations ou photos.


Nom * :  
Téléphone * :  
Nom de société * :  
Courriel * :  
Votre requête * :  

* : Champ obligatoire
Date de dernière mise à jour : 20/02/2014
Disponibilités de l'Espace Bauthier

La salle du 2ème étage de l’Espace Bauthier (Rue de la Montagne, 36 – 1460 Ittre),destinées à des ateliers ou des réunions pour les associations de nos villages, est encore disponible certains jours de la semaine. Mercredi (journée et soir) Samedi (toute la journée) Dimanche (après-midi).

Si vous êtes intéressés par la salle pour l’une de vos activités, contactez Marie au 067/64.73.23 - marie@ittreculture.be

Brocante de la Saint Rémy 2019 : ouverture des réservations le lundi 26 août.
Brocante de la Saint-Rémy 2019 : ouverture des réservations le lundi 26 août.

La Fête de la Saint Rémy c’est l’une des fêtes les plus importantes d’Ittre et près de 5000 personnes qui déambulent dans les rues du centre de notre beau village. Mais c’est aussi une sympathique brocante !

Chaque année,  près de deux cents exposants se fixent rendez-vous, le samedi et le dimanche, au grand plaisir des nombreux amateurs d’objets anciens, d’objets ou vêtements de seconde main ou adeptes de bonnes affaires.

La Fête de la Saint Rémy 2019 se déroulera les samedi 28 et dimanche 29 septembre 2019.
Ne manquez pas cette belle occasion pour réserver un emplacement de brocanteur !
Les tarifs sont démocratiques et tout le monde y témoigne d’un esprit de collaboration et de bonne entente.
login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS