Cirque des femmes

Vendredi 23 mars 2018 à 21h
Etable d'Hôtes
plan d'accès
Table d'hôtes avancée à 19h

Elles chantent, elles dansent, elles vous apostrophent droit dans les yeux. Dans ce spectacle aux allures de cabaret, quatre comédiennes abordent tour à tour des questions intimes et universelles qui parlent aux femmes et à leurs filles, sans écarter les hommes. La quatrième vague du féminisme se découvre sur
les planches.

Derrière le côté festif, parfois tragique, trois générations de femmes questionnent leur identité dans la société d’aujourd’hui. Des propos qui grincent, qui font rire, qui amènent surtout à réfléchir. Ne pas participer à la vie publique et politique sur un pied d’égalité avec les hommes, être victime d’abus liés au genre : de par le monde, les discriminations et inégalités continuent de peser sur la vie des femmes, dans la sphère professionnelle, familiale, sociale, civile ou politique.

 











Entrée : 12€
Prévente : 10 €

Renseignements et réservations au Centre Culturel d'Ittre (067/64.73.23) ou par courriel.


Avec le soutien du Ministère de la Communauté française, de la Province du Brabant wallon, de la Commune d'Ittre et des Tournées Art et Vie

   





Date de dernière mise à jour : 09/03/2018
Célébration du 10 ème châpitre de la Confreriye Del Tarte au Crastofé
Le samedi 17 mars 2018, notre confrérie gastronomique locale, la Confrérîye dèl Târte au Crastofé, célébrait comme il se doit son 10ème chapitre solennel. Après la célébration de son 15ème anniversaire à la fin de l’été 2017, la Confrérîye dèl Târte au Crastofé tenait ainsi en quelques mois son deuxième événement de grande importance.
Enragez - vous Quels sont les défis et les merveilles de notre commune?
L’action « Enragez-vous… et puis votons » continue, sur notre territoire et ailleurs dans la Province du Brabant Wallon. Nous avons besoin de vous et de votre participation pour relever tout ce qui va et tout ce qui ne va pas dans notre belle commune !
Parmi vos propositions, 5 défis et  5 merveilles seront sélectionnés -grâce à vos votes- et ensuite soumis à nos futurs élus lors des débats électoraux pour les élections communales d’octobre 2018.

login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS