Noël au Théâtre - Bizar

Mardi 26 décembre 2017 à 15h
Théâtre
Salle polyvalente de Virginal
plan d'accès
A partir de 4 ans
 

Par le théâtre des 4 mains, en co-production avec De Kolonie MT, théâtre musical anversois. Un spectacle sur la réalité plein de surprises.

Ça se passe chez une petite dame bizarre. Elle voyage dans son appartement, entre ses tableaux, ses meubles et son increvable télévision. Elle se promène en vélo d’appartement et danse au son de son armoire musicale.
Ses tiroirs débordent d’un fatras d’objets dont elle ne se sépare pas car ils ont le pouvoir de l’emmener partout. Ils sont vivants et lui tiennent compagnie. Mais parfois les objets lui résistent et ça l’énerve… C’est ainsi que débarque dans son univers un jeune réparateur. Il ouvre les armoires, branche les prises mais rien ne se passe selon sa logique !
Deux cultures se rencontrent pour mettre en évidence le surréalisme belge qui est leur point commun et raconter une histoire universelle, dans une scénographie conçue à partir d’objets de récupération.
Un spectacle pour tous dès 4 ans, ludique et musical, une chorégraphie surréaliste avec peu de mots, pleine de surprises bizarres auditives et visuelles, une histoire qui balaie les préjugés. A partir de 4 ans. Prix de la Ministre de l'enfance Alda Greoli au Rencontres de Huy en août 2016.

 


 

Entrée : 9 €
Prévente : 7€


Renseignements et réservations au Centre Culturel d'Ittre (067/64.73.23) ou par courriel.


Avec le soutien du Ministère de la Communauté française, de la Province du Brabant wallon, de la Commune d'Ittre et des Tournées Art et Vie

   




Date de dernière mise à jour : 12/10/2017
La guerre des 6 jours à aujourd'hui. Une exposition de photographies
du 30 septembre au 15 octobre 2017 Espace Bauthier - Ittre

Le groupe PJPO Ittre actif depuis de nombreuses années à Ittre pour une paix juste au Proche-Orient souhaite organiser, à l'occasion des 50 ans de la Guerre des Six Jours, une exposition de photographes qui ont couvert avec engagement et une grande force d'expression cette guerre de 1967 et la manière dont, jusqu'aujourd'hui, elle a bouleversé la vie quotidienne des Palestiniens.


Edito
Les Centres Culturels contribuent avant tout à cimenter les communautés locales et offrent à tous un accès et la participation à la culture. Un Centre Culturel est une créature singulière et surprenante qui vous invite à rire, à réfléchir, à créer, à vous étonner, à agir… Et qui espère aussi vous pousser à l’engagement, au débat et à la critique.
login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS