Noël au Théâtre - R-O-B-O-T

Mardi 26 décembre 2018 à 14h30 (complet)
Nouvelle séance à 17h
Théâtre
Salle polyvalente de Virginal
plan d'accès
A partir de 4 ans


Séance de 14h30 complète, séance supplémentaire à 17h

 

Libre interprétation robotique de l’histoire de Robinson Crusoé

R-O-B-O-T est un space-opéra de poche, fait de musique et de  marionnettes, où vieux synthés, saladiers, raclettes, lampes de poches et jeux électroniques se mélangent dans un tourbillon futuriste pour créer un univers de science-fiction inédit. Jamais l'espace n'aura été aussi brinquebalant !

R-O-B-O-T pilote son vaisseau dans l’espace. Il évite les météorites, les planètes et les trous noirs. Il s’ennuie un peu mais heureusement, il a son doudou et ses aventures racontées à lire et à écouter. Il croise une tempête de l’espace. Des ondes roses et bruyantes le secouent. Pris dans la tourmente, R-O-B-O-T doit atterrir en catastrophe sur une planète inconnue.

Dans une curieuse végétation, il constate que son vaisseau est cassé. Il allume sa balise de détresse et attend les secours. Des bruits étranges l’inquiètent. Il se construit un abri et s’y protège. Les jours passent… Malheureusement, la batterie de détresse s’épuise et R-O-B-O-T n’a qu’une solution : sortir de son abri et inspecter les alentours.  Il découvre une pince mystérieuse. Inquiet, R-O-B-OT comprend qu’il n’est pas seul.


Teaser R-O-B-O-T - Spectacle de Racagnac Productions from racagnac productions on Vimeo.



 

 
 




Infos et réservation :
Entrée : 9 €
Prévente : 7€
Salle polyvalente de Virginal
Centre Culturel d'ittre 0476/30.90.74 ou E-mail



Avec le soutien du Ministère de la Communauté française, de la Province du Brabant wallon, de la Commune d'Ittre et des Tournées Art et Vie

   




Date de dernière mise à jour : 17/12/2018
Jacques Wautier, échevin des travaux
Jacques Wautier est né à Tubize en 1955.  Ses études primaires, il les poursuit à l’école Saint Joseph de Tubize, avant de partir à l’Ecole normale de Braine-le-Comte pour ses secondaires.  C’est à cette époque qu’il rencontre sa future épouse, Brigitte Spreutels, aujourd’hui médecin à Ittre.  
Il poursuit ses études à Saint Luc (Mons)  dans le domaine des travaux publics.  Sa vie professionnelle l’emmènera à Lokeren (en tant que délégué commercial pour une société de conditionnements d’air), à Charleroi, à Grand Bigard….
C’est à la naissance de Marie-Caroline, en 1979, que Brigitte et Jacques emménagent à la rue du Sart.  Viendront ensuite Baptiste et Remi, qui suivront leurs études aux villages, à l’Ecole communale d’Ittre…
Alizée Olivier, conseillère communale MR
Alizée, âgée de 24 ans, est la plus jeune conseillère communale d’Ittre. Elle a toujours habité dans la commune, au quartier du Croiseau.  Après sa scolarité, à Bois-Seigneur-Isaac, puis à Nivelles, elle poursuit maintenant des études en sciences politiques à Bruxelles. Elle termine actuellement un master en Relations Internationales à l’ULB.
login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS