La Saint Rémy en tout petit

Encore et toujours à cause de ce satané virus, il était impensable d’organiser, comme de coutume, les festivités de la Saint Remy, le dernier weekend de septembre.

La question s’est posée de savoir ce que l’on pourrait faire ou pas, en lieu et place de la traditionnelle brocante, des stands des associations, de la soirée dansante, des spectacles et animations musicales.

Nous avons consulté les associations, nous nous sommes creusé les méninges et, il faut bien l’avouer, nous avons souvent changé d’avis et de plan en fonction de l’évolution des consignes émanent des autorités compétentes.

Toutefois, c’est avec joie que nous vous annonçons que, contre vents et marée, il y aura quand même une fête de la Saint Rémy en 2020 !

Certes, ce sera un Saint Rémy « en tout petit », sans soirée dansante, avec un programme fortement réduit et malheureusement, sans les stands des nombreuses associations qui font la richesse du tissus socio-culturel ittrois.

Mais, il faut faire contre mauvaise fortune bon cœur ! Nous comptons donc sur vous pour faire vivre l’esprit de la fête. Et nous espérons que les activités que nous vous détaillons ci-dessous vous plairont.