(REPORTÉ) Deathtura + Dirty Wolfgang

Du 26 février au 27 février
Zikzak

DEATHTURA :

Le groupe trouve ses origines en 2011 près de Bruxelles sous l’impulsion de Jeff (guitare) et de Jack (basse, backing vocal). Nico Mike D. (batterie) rejoint très rapidement le projet et les musiciens copient d’abord les sons qui les ont bercé avec beaucoup d’efficacité, point de convergence de leur unité et berceau de leur style trash/groove métal. Bastian Flames (vocal lead) et Jerem (guitare) intègrent la formation quelques années plus tard.

Cet apport de sang neuf boost l’énergie du groupe et complète l’évolution du projet repéré par WormholeDeath, un label italien actif partout dans le monde. Il les invite à enregistrer un album au RealSound Studio.L’efficacité de leur show et la fraternité dégagée de la scène trouvent leur public et les sollicitations des organisateurs de concerts se multiplient.

DIRTY WOLFGANG :

Si vous aimez le Rock n’Roll lourd, authentique, qui suinte et qui tâche, qui vous prend à la gorge et vous regarde droit dans les yeux avec un sourire malsain, préparez-vous à découvrir la nouvelle sensation « Heavy-thrashy-stoner-blues from Southern Belgium », j’ai nommé Dirty Wolfgang !!! Gras, direct et juste un peu vulgaire… Bref : Ça le fait grave !

Infos et réservation :

📍 Zik Zak

5€

Les groupes joueront au « chapeau » Hors abonnement. Uniquement sur réservation par mail à annick@zik-zak.be

Sous réserve de modifications des règles gouvernementales et sanitaires