"Tout n 'est pas perdu" et nous en avons eu une nouvelle fois la preuve !

Quelle implication de la part du centre culturel d’Ittre et des écoles de la commune ! Quel message positif de la part du bourgmestre, des enseignants vis-àvis de leurs jeunes élèves et des nombreux visiteurs. Quel intérêt porté à cette exposition par les gens venus de Ittre et de plusieurs villes alentour. Quel bonheur partagé. Beaucoup ont répondu présent à l’appel, ont partagé leur ressenti, se sont intéressés au message, aux tableaux et aux fiches techniques.

Et ainsi, m’ont permis de faire ressentir une émotion, un regard et la beauté des animaux à travers mes oeuvres. Je ne pouvais rêver mieux comme soutien, comme écho positif à ce message. La radio « Antipode » a aussi relayé l’information sur ses ondes pour élargir l’horizon de ce message positif.

Grace à vous tous, cette exposition va continuer son chemin vers une autre commune dès le mois prochain. Merci, merci à tous pour votre présence, votre confiance et l’accueil positif fait à de cette exposition sur le thème des animaux.

Ceci représente déjà la base pour la prochaine exposition sur des Ecoducs et les animaux qui les «empreintent», mais chuuut, c’est encore un secret !

Valérie Delbeck Del’Art


De la part de toute l’équipe, un grand merci à Valérie pour son implication et son engagement passionné tout au long de cette exposition. Et encore bravo à elle pour son travail et la manière dont elle donne vie aux animaux qu’elle peint, en nous donnant l’envie de tout faire pour les protéger. Vous pourrez encore admirer les tableaux de l’artiste lors d’une exposition à Braine-le-Château la semaine du 25 novembre. Il est fort possible que nous vous conviions également à Ittre, l’année prochaine, pour suivre l’aventure des Ecoducs… On vous tiendra au courant, promis !